jeudi 10 février 2011

Crème d'avocat (4 pts ww)

Je raffole de l'avocat mais seulement mixé avec du lait ou d'autres fruits frais ou secs. Quand je pars au Maroc pour les vacances je m'arette souvent chez un épicier pour prendre un "panaché dial l'abouka" lollllllllll. Malheureusement il coûte trop chèr en point 3 points les 50g pfffffffff, de temps en temps c'est permis loll.
Vous pouvez rajouter plus de lait dans ce cas vous obtiendrez plutôt un milkshake. 

Ingrédients: pour 1 personne 4 points ww
1 demi petite avocat = 50g
100ml de lait écrémé
1 sachet de sucre vanillé
1 petite framboise pour la déco

Préparation:
Mixer le tout dans le blender, décorer de la framboise et déguster à la petite cuillère.

1 commentaire:

  1. salam alaikoum!merci pour la recette!


    j'en fais souvent en ce moment, c'est la saison des avocats, bahhh je savais pas que c'était aussi élevé en points ww! perso je rajoute des amandes dans le blender ça donne un petit goût d'amande mmm (mais alors là j'imagine pas le nombre de point ahhh)lol
    salam alaikoum

    RépondreSupprimer